mardi 19 septembre 2017

Coucou tout le monde,
Hier soir aux environs de 17h (heure locale  ;) chez vous il était 18h), je suis arrivée à Douala.
Par la grâce de Dieu, j'ai fait de bonnes rencontres lors de ce voyage, qui m'ont permise de parler du Seigneur, et de la mission.
30°C à l'arrivée, ça fait drôle quand on sait qu'hier matin il faisait 7° à Paris, mais ça fait du bien! ;)  Cette nuit fut très agréable! Un réveil par les petits oiseaux.
Et un super petit déjeuner m'attendait sur la terrasse (chocolat chaud, omelette et pain).
On a eu le droit à une petite pluie vers 8h, qui a raffraîchie l'atmosphère.  :)
Et à 10h, rdv avec le responsable de la station, pour aller rencontrer le président de l'UEBC, et tous les occupants des lieux. Super accueil!  :)
Et pour finir, une petite après-midi détente, avant le dîner avec une famille qui m'a invitée pour ce soir.
Un vieux dicton français dit : "avant l'effort; le réconfort" !! apparemment, en Afrique, ça marche aussi ... Beaucoup de challenges m'attendent ... et c'est bien de commencer comme ça ;)

Soyez bénis! Et merci encore pour vos prières! :D

3 commentaires:

  1. hello ravie que tout soit bien passer.

    et déjà tu es bien accueilli. Envois nous un peu de chaleur dans le nord.

    Bisous
    Aurélie D

    RépondreSupprimer
  2. Normalement le réconfort vient après l'effort !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Loïs, je suis contente pour toi que tout se passe bien, dans la paix et la joie de notre Seigneur Jésus, bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer